Chaude ambiance hier soir à la Salle Victoire 2 qui accueillait le grand Mayer Hawthorne.
L'évènement de la semaine que tous les fans de soul attendaient avec impatience. Impatience bien méritée !


Mayer entre en scène, la foule en délire accueille comme il se doit le grand bonhomme et commence dès le début du concert à danser, on se retrouve comme dans un club des années soixante/soixante-dix, on twist, on est d'emblée séduit par la prestation scénique, le public ne s'arrête pas, c'est la folie.
Mayer Hawthorne est d'humeur à nous faire passer une soirée inoubliable, c'est le cas avec les titres "Your Easy Lovin' Ain't Pleasin' Nothin" "A Long Time" "Dreaming" et le "Love In Motion" de SebastiAn version soul-pop améliorée et une reprise du mythique single "You Make My Dreams Come True" de Hall&Oates.
Instant photo avec le public, il en profite pour poser afin que tout le monde puisse avoir une "photo-souvenir" de la soirée. Pas question de se reposer, le public en redemande encore et le voeu sera
exaucé, l'ambiance de la salle est toujours au top, il y a vraiment un échange entre l'artiste et la foule. Une soirée formidable, un concert mémorable avec des musiciens extraordinaires que l'on oubliera pas de sitôt !